Death, Frette n'Alcool !

En fin de semaine, il n'y avait que DEUX grosse nouvelles:
  1. Y'a tombé beaucoup de neige à Montréal (bou hou hou!!)
  2. Y'a tombé beaucoup de neige à Québec (nous aussi on existe !
J'étais à Montréal durant la tempête. Le genre de tempête qui t'ordonne de rester cloitré chez vous. Mais, le groupe de mon pot de CEGEP: Insurrection *UUUuurrrrr!!* était en ville et je ne devais pas manquer ça!

Oh non!

C'était vraiment bon, car, il y avait TOUS les clichés "Deatheux!"
  • Un skinhead, pentalon déchirés et qui revole partout
  • Un trash qui semble peut-être démarrer
  • Du maquillge
  • Des gros rapports dans le micro
  • Un gros gars qui, par sa grosseur se faisait poussé à qui mieux mieux...
Name it, ils étaient là! (pour le peu de monde qui y était, mais ils étaient là !)

Côté marketing, j'me suis laissé tenté par des stickers et un t-shirt. Mon cousin m'a payé un macaron pour mettre sur ma casquette.

Casquette qui est maintenant rendu avec cinq macaron !..
  1. Freezepop
  2. Starbuck et les Impuissants
  3. Insurrection
  4. Disney's Studios
  5. Dire (campagne contre le sida)
Je deviens comme HI-HA Tremblay, mais il m'en faudrait.... 25... MINIMUM ! :)

Surprise, j'ai bu de la bière... ça pris 10 mois avant d'en reprendre. La seule chose qui reste surprenante est la rapidité à laquelle je fini toujours mes bouteilles !! :)

Laissez vous bercer par le ROKK N ROLL !! :)

bYe

Spounz

On se laisse sur un clip bootleg d'Insurrection !

Insurrection - FACING THE AGGRESSION

Question du Jour: Nommez-moi le pire cliché que vous ayez jamais vu (musique, ou autre) mais en LIVE...et s.v.p. décrivez-le !! :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !