GOD que j'haïs ça !

Tsé là, dans la vie, quand les gens te remarquent parce que tu fais une belle job...

Bon ben ce matin, je m'affairais à continuer mon espèce de dessin animé... quand BANG!, le programme explose !!

UNE HEURE et quelque de perdue...
Là, tout ce qu'on trouve de réconfortant à dire c'est : "À l'avenir tu sauvegarderas plus souvent !"...

Non mais tsé, le genre de commentaire qu'on a vraiment pas besoin d'entendre. C'est comme être au cinéma pis BANG la grosse bebitte dans le film s'avère à être le frère du héros...pis dans la salle t'entends "HEIN !!! C'était son frère !!"

BRAVO EINSTEIN !

J'suis un p'tit peu en cris...
Un p'tit peu... j'ai seulement "le produit fini" mais pour le web...fait que ça sert à rien ! :\

En t k..

bYe.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !