Old School ROCKS !!!

Salut,

Je fais des petits montages avec FLASH... pis, quand tu veux de la musique et animer... ça va pas bien ensemble. En tout cas, c'est pas ce que I-want-to-be-a-user-friendly-application-tunes penses.

Non, vous ferez le test. Ça lague (y'a de la latence)... pis je sais pas pourquoi d'ailleurs ça devrait! Nos ordinateurs deviennent de plus en plus performant... ça veut pas dire que jouer des mp3 ça doit absolument prendre 2000% de la mémoire *oui 2000*.

C'est pour ça, qu'encore aujourd'hui je me tourne vers Winamp. Je savais que j'aimais pas les macs....


C'est simple, et... ça bug pas...

-Oui, mais ça ouvre tes ports pis tu peux te faire hacker !!!
-Euh... firewall ?? duh!

bYe

Spounz !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !