Avoir ses films sur son ordi.

Aujourd'hui, j'ai appris qu'on pouvait "directement" changer nos films en dvd... en format ordinateur...

C'est bien important de prendre "ses" dvds, parce que certains sont protégés. J'ai fait ça avec le film "Demi-Vie", je l'avais (sur dvd) mais je savais pas trop comment le "sortir de là" sans trop gosser/attendre/gueuler après la machine !

Voici comment j'ai fait !
  1. Copiez le(les) fichier(s) .vob sur votre bureau (ou à un endroit que vous seul savez!)...
  2. Sélectionner le fichier à "garder"
  3. Renommez-le en .mpg ou .mpeg
  4. C'est tout-e !
Nice hein !

Ouais, j'ai un pc... alors, si t'as un mac... ain't my problem! :D

bYe

S.

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !