NIN: GHOST I-IV

Avez-vous entendu parlé de Ghost ?.. Le dernier album de nine inch nails?
Mais c'est juste DÉBILE !

C'est fou, l'autre jour, je ne pouvais pas le télécharger... pis aujourd'hui, j'apprends qu'il en existe une Édition ULTRA LIMITÉ (2500 exemplaire) qui sont déjà SOLD OUT !!!

C'est fou là !.... Vraiment, j'en aurais voulu une aussi ! Mais bon, j'vais faire comme tout le monde, pis j'vais aller chercher ma portion gratuite sur leur site. Pis allez jetter un coup d'œil sur leur boitier à 300$US (±270$Canadiens!!:P)

MON-GO-LE !!!

Ah oui, le drummer de The Dresden Dolls (Brian) joue dans l'album !

bYe

Spounz


Hi to those from "Boca Raton" !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !