Spounz sur le web !

Après Spounz à la TV, je vous plug le site web dont j'ai tant jasé comme étant "le projet secret"...
C'est le site des Tribulations du 4ème âge. Ça raconte les aventures (sous forme de capsules) de deux personnages (ou plus) du 4ème âge ( âgé de plus de 80 ans).

C'est tantôt intéressant, tantôt divertissant, tantôt drôle. C'est vraiment cool de voir des gens être toujours aussi mordu de cinéma... et de penser qu'un jour je serai comme eux :D

Bon ! Comme faute avoué est à moitié pardonnée, je n'ai pas tout fait le site web... non, j'étais dans le très beaucoup malade alors, un ami, m'a aider à le finir. À dire vrai, le proprio du site s'est en allé avec mon travail pour le donner à un gars que je connais :D

J'aurais pas fini le site comme il l'a fait, mais quand même le peu de desing que j'ai fait est très cool !

Exemple.

Le Menu, j'aime pas la police "Comic Sans MS" (je sais pas, c'est comme trop vue, pas assez originale... meh!) j'aurais gardé ça constant... avec la vraiment belle police que j'ai trouvé pour le site.




Avouez que le menu torche plus de même...

Ah oui !, celle d'en haut date du temps où j'essayais d'intégrer un lecteur flash sur le site. :)
Plus dur que ça ne parrait... je m'y connais vraiment pas avec flash...

Mais bon, allez jetter un oeil (ou deux): Tribulations du 4ème âge.

bYe !!!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !