Spounz à la TV !

Ouais, j'ai oublier de faire de la pub pour l'émission que je vais jouer dedans...
Synopsis, est une émission diffusée sur le cable (boouuuh) de la rive-sud (ah ben voyons là!)... mais (hein?) aussi sur INTERNET !! (HOURRA !)

L'émission sera diffusée les mardis 13h30, et en rediffusion le mercredi 18h et le samedi 17h30. Pour ceux qui demeurent à l'extérieur de la grande Rive-Sud (aka 'ceux qui ont une vie'), vous pourrez voir en SIMULTANÉ l'émission sur le web. Rendez-vous sur www.tvrs.ca sous l'onglet Web Télé (ou dequoi du genre)...

Pas pire hein ?... OUI, je porte un t-shirt du Volume Était Au Maximum... et non je sais pas quel semaine je vais jouer...

C'est dull, je sais.

bYe

S.

pé-s- J'ai pas fait le film finalement, c'est dull être seul avec des bonhommes qui ne veulent rien comprendre.... :) *note to self: achter de la gomme à posters*

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !