dépendance de MERDE !

Ok,
Je viens d'un coin de pays où "si t'as pas d'char tu vas pas ben ben loin dans vie!"... pis disons que c'est assez plate. Depuis que j'essaie de vouloir un permis de conduire y m'arrive des merdes... fait que j'me dis "s'pas grave t'es à Mourial t'en a pas vraiment vraiment de besoin"...

Ce qui est pas mal vrai... Je ne dépends de personne (ou presque) de mes déplacements (faut dire que ça change quand je vais sur la rive sud)...

Mais là, avec les joies de la dialyse, on change mon horaire pis "j'ai pas le droit de me plaindre"... mais ça fait chier... ça fait chier, ça fait chier, ça-fait-chier !...

J'étais bien, tout allait mal ça ne pouvait qu'aller mieux... ben non calice, faut ENCORE qu'on me change mon horaire. Ça ça veut dire que je vais devoir changer de taxi (encore) , je verrai plus les gens que j'aimais bien jaser avec... (parce qu'on se fait des amis même dans la maladie)... pis mon côté fille veut sa tévé pour pas manquer ses programmes...

Je sais c'est rien... c'est minime comme problème... mais quand même, pus d'patrons, pus d'blonde, pus de parents mais j'me fait ENCORE bossé... non mais tsé...

en t k...

Finissons sur une belle note... le bébé de mes amis P et J (Déesse N.) est très très très jolie !

Yé !

bYe.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !