Party !

Bon, c'est la fête d'une fille que je connais, mais que j'ai vraiment pas vue souvent... J'espère que tu t'amuses et que t'en profites. :D

Mis à part ça, today, j'ai marché en tabarnak vraiment beaucoup ! J'ai fait quelques détours pour me rendre compte que j'ai encore omis quelque chose...

Bref, une toute petite virée dans ce Montréal que je connais depuis 6 baux (6 "bail" ha ha !)... pour me rendre compte que tout change--- et pas...

Exemple.

J'ai vue un immeuble que je croisais, jadis, chaque matins avant d'aller travailler. Il a pas changé une miette (une chance il est assez beau), mais, son voisin de billet (à défaut de savoir la vrai orthographe du mot) avait changé de couleur... Il était passé au blanc. C'est drôle parce qu'il fait (au moins) 10 étages... Pis j'me disais que ça avait du couté une beurrée... en t k.

Pis y'a aussi dans le métro que ça change. Bientôt on aura pus de billets (bonne orthographe cette fois) il va falloir prendre une carte de plastique... magnétique. J'ai pensé aux pauvre système de carte qu'y va falloir retirer de tout les 'tourniquettes'... ça en fait de la job. Cet exemple nous montre encore une fois combien ça change pas... On fait une job une fois, pis quand c'est surper beau, on repasse dessus pour tout démolir et repatcher le tout... tout croche.

C'est drôle. ---- pis pas...

En passant, je suis censé tourner quelque chose pour KINORS ce weekend (ou jeudi)... on va voir ce que ça va donner. J'étais censé (aussi) faire un petit film pour une amie de kino que j'aimerais bien souligner son tra---- AH BEN CALICE ÇA ALORS ! j'viens de penser à une super idée...

C'est vraiment nice !!! Je trippe... et j'y vais de ce pas ! :D

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !