Un autre bebelle que je veux pas avoir.

Le IPAD... j'en veux juste pas. C'est pas à cause du nom mettez votre joke de tampon ici. Non! Ce n'est pas non plus parce que c'est une autre bebelle de Mac et que je suis pro-PC. Un Mac c'est aussi un PC. Din dents!

En fait je le veux pas parce que j'en ressent pas le besoin de me combler avec pleins de bebelles techno. Vous avez pas remarqué que ça va vite en calice !...

Les bebelles que vous avez maintenant n'étaient probablement pas là il y a 3 ans. Je vais m'acheter un laptop bien avant le IPAD....

Raisons pourquoi j'en veux vraiment pas:
  1. Il est censé te libéré les mains, mais t'en a toujours besoin d'une pour le tenir pis une pour naviguer... 2-1-1 = 0
  2. Y'a pas d'appareils photos, pas de photos = pas de films = useless
  3. Y va probablement y avoir un tas de bugs dans la première version, donc, faudra attendre la version 2, avec forcément de l'espace disque de plus et tout pleins de gadgets... donc pollution++
  4. Tant qu'à faire la bebelle que tout le monde veut... faut la faire là là maintenant pis pas y mettre le paquet maintenant... pas en donner un peu... encore un peu et encore un peu aux files des anneés (je sais que je ferais pas grand argent comme ça parce que c'est pas d'même que ça marche l'économie)
C'est ça !... pas content ?... commente ;)

bYe !


Spounz

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !