La fin des vacances.


Hey bonne année 2010... On est vraiment bel et bien dans le futur ou à deux ans de la fin du monde c'est selon...

Le passage de la nouvelle année à aussi été marqué par une année de plus pour moi ^^ !

Qu'es-ce que j'aurais de beau à dire... parce que j'ai été muet depuis un bon moment. J'me suis acheté des Disques Compacts que j'attends toujours, je suis rendu accro aux séries Californication, Weeds, X-files (en retard, je sais) et The IT Crowd.

J'ai finalement passé COD4:MW2 à Vétéran à 100% ! (ça pris 27heures selon le jeu), y reste co-op et en ligne... :\

J'ai aussi écouté le spécial 20ième anniversaire des Simpsons (in 3D!, on ice!)... Contrairement au comic book guy, j'ai pas vraiment aimé. J'aurais pensé qu'après 20 ans, y nous lâches avec les débuts des Simpsons, des voix pis des collectionneurs... J'aurais aimé savoir comment un épisode se fait, où y se fait bref plus de technique que de "regardez ce zouf avec ses 30 000 bebelles simpsons !!"...

bref...

euh ouain, j'ai pas grand choses à dire...

J'essaierai d'être plus ... la prochaine fois!

bYe, vivement LVEAM 2010-2012 !!

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !