Pas de nouvelles...

Salut,

Je sais, je donnes pas gros de nouvelles... c'est parce qu'avec les nouvelles semaines très chargées et "épuisante" j'aime mieux conserver mon énergie à faire mes petites choses...

Mais comme, hier(ou mercredi?) j'étais assez en forme pour faire du magasinage, ben je viens vous dire ce que je me suis pogné.

J'ai trouvé un vieux cd du feu groupe Gwenwed et le dernier des Breastfeeders... Dans la foulé j'ai pris deux billets pour leur show de 10 ans au Lion D'or. (J'y vais seul pour le moment)

Puis, je me suis tourné chez Paf!Disques parce que j'avais le goût de me procurer le dernier des Mocking Birds. Un groupe du Saguenay que mon ex-coloc avait en admiration. Dans la foulée, j'me suis permis un gâterie... Sweetheart Sebastien (très bon!) et The Scutches (surprise!!).

J'ai bien hâte d'avoir mes nouveau cds... et je fais pus de dépenses du mois... promis !

bYe !!

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !