household hacking.


Voici une petite CROSSE pour déjouer les photos radars. J'y ai pensé fort fort... et je crois que ça pourrais passer.

#1 Briser les écrous de soutiens de la plaque d'immatriculation.
#2 Mettre la plaque "À VUE" dans la vitre arrière.

BINGO !

Pourquoi ?
#1 Si la police t'arrêtes, t'as qu'à dire que ta plaque ne tient plus sur ton par-chocs pis comme c'est cher... ben t'es quand même dans la loi parce que ta plaque est à vue!....

#2 Les photos radars sont orientés sur les plaques et non sur l'habitacle parce que, conformément à la loi de la vie privé, il est interdit de prendre en photos des gens dans une auto... pour la police en tous cas.

Donc, 1 plus 2... vous rapporte beaucoup d'argent sans pour autant brimer votre vitesse de croisière !... en théorie....

bYe !

Spounz

2 commentaires:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !