Une journée entre deux.


Hey, je viens pas souvent, je sais... mais bon c'est ma journée off dialyse... alors faut que j'en profite un peu.

Dans les dernières semaines, j'ai peu assister à DEUX concerts de Le Volume Était Au Maximum. Le premier à Osheaga et le deuxième aux Francos. C'était bien, voir très bien. J'ai pus aussi découvrir "The Saint-Catherines" un groupe qui brasse en tabarnak. Mais, le plus intéressant, reste le concert du mois prochain... ça c'est si j'arrive à avoir un lift, parce que c'est à Gramby Shawinigan .


J'ai aussi remarqué que TOUTES mes games d'Axis n' Allies sont pareils... j'suis ultra mauvais avec les dés au début, l'ennemie est vraiment trop fort... pis vers la fin (quand on pense qu'elle arrive) ben le vent tourne, pis la partie pourrait s'éterniser.

J'ai aussi changé ma playlist un peu, parce que mon ami qui s'est perdu à Montréal...ben là il est à Alma, mais, dans sa dernière entrée à mis les paroles d'une chanson de Phil Collins... j'ai pas pus m'empècher d'y mettre celles qui s'y r'approche le mieux (selon moi) car, j'l'ai aiment pas mal toutes !... Pas les chansons de Phil Collins, les chansons qui se rapportent à celle qu'il a mise. Parce que dans les années '80, les chansons étaient bourrés d'émotions.

Mais je crois que (pour lui) tout va bien s'arranger, c'est qu'une mauvaise passe... c'est pas du à son karma c'est juste qu'il vivait avec une folle. D'ailleurs on en connait pas mal tous une !

Pour le reste... mollo... je bois de l'eau de plus en plus... mais je la reperds tellement plus rapidement !! :D

bYe !!!

S.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !