Con-Nichon-Aaaaah !


OUI mes amis, je me suis trouvé le jeu (pour DS) My Japanese Coach. Je vais tenté de développer mon cerveau (mais pas comme avec Brain Age) pour apprendre un peu de Japonnais.

Mes impressions, au début, il te donne un test autant oral qu'écrit (choix de réponses) sur tes connaissances en japonnais. J'en connaissais plus que je pensais. Parce que je débute le jeu à la leçon 4: les couleurs.

Présentement, j'ai fait 3-4 fois l'examen pour lui dire que je suis o.k. avec les couleurs. (il n'y a pas d'exercice associez la couleur au mot yé!!) Dans ce que j'ai appris, certaines couleurs sont des adjectifs et d'autre des noms... et présentement je maitrise la couleur PINKU !.... (quel surprise!)

C'est ben l'fun, à date !

bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !