Si j'avais du cash.

Des fois, j'me fais des design de t-shirt espoir de peut-être me gâter mais aussi trouver des idées geeks française. Parce que des fois c'est drôle un t-shirt à références geek...mais quand c'est un jeu de mot anglophone, c'est drôle...mais pas pour tout le monde...

Bon, je m'éloigne...

Tantôt, j'étais en train de gosser un logo de LVEAM pour avoir un t-shirt avec le "nouveau logo" Veamien. Mais, laissez-moi vous dire, il est beaucoup plus facile de prendre des templates déjà fait que de partir de zéro... pis de faire les croquis et tout...

Mais, bon, quelque temps plus tard, voici ce qu'aurais l'air mon t-shirt du Volume Était Au Maximum. (si javais soit de l'argent ou ben une presse à t-shirt)...



bYe !!!

S.
p.s. comparativement à:
premier testpremier test "propre"

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !