Outch x2

Aujourd'hui, j'me suis reverser la jambe dans les escalier du métro Beaudry... J'ai trompé mon cerveau... au lieu de voir 7 marches, fallait en voir 8...

*bim ba da boum*

À terre, outch!...mais, je me relève... *ah-ah-ah-ah-ah*... l'endorphine embarque. *Ouuuuuh!* Je vais au métro... j'arrive à l'hospital pis j'vais me prendre un beau sac de glace.

J'fais une alternance chaud-froid aux intervales de 15 minutes... tout va bien. J'me fais voir par les docteurs... tout vas bien.

On me couche sur la table...on m'injecte un anastésiant locale dans le cou... *aye!*
Après quatres picures et une quinzaine de minutes à attendre on retire mon catétère d'hémodialyse... Yeah !!

Ma langue est gelée... je fais des *na-na-na-na* en la mordillant un peu. Parce que c'est drôle.

Je me lève... je repars chez moi, ça "dégèle"... ayoye.

Une mophine... et oups es-ce que j'avais mal moi ?...

vive la science ! :D

bYe.

S.

p.s. pour hier, c'était une tite passe down, faut pas s'en faire, ça arrive à tout le monde... pis la shot du bientôt 17 ans c'est seulement que je sais que ça va être un film poche... en fait TOUT LE MONDE le sais...mais y s'en font encore.... that is all.

1 commentaire:

  1. Content que tu n'ait plu ton tube de jemHadar ;-)
    ... certe, 17 ans encore seras mauvais, mais même si je l'écoutrai pas pour ca, il y a la consolation que le gars est cute...lol

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !