Mononc est en ville.

Mononc' Serge vient ce soir, tout près de chez nous... c'est tout comme s'il venait chez nous :D

Es-ce que je vais aller le voir ?... C'est une très bonne question. Parce que la dernière fois que j'y suis allé (aux francos) ben c'était un petit concert d'une heure... très bon...mais ... je me sentais très âgé pour être dans la foule. C'est quand même 20$... y'a deux bands... mais y aller seul...

C'est ça le hick. Y aller seul.

Tsé, c'est con d'aller dans "un concert" tout seul... C'est pêtre pour ça qu'ils sont plusieurs dans les navettes spaciales.

Non, mais tsé... aller dans l'espace c'est big mais... pourquoi y aller tout seul ?...

Fait que si je trouve personne pour ce soir... je vais pêtre aller voir mononc'...

pêtre.

bYe...

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !