Family Guy...

Hier, je pense que c'était l'épisode qu'il me fallait. Parce qu'il a eu cette grosse chanson sur le pot. J'trouvais ça tellement vrai... mais en même temps ça résumait ma journée.

Je feelais down, c'était le triste anniversaire de mon défunt père, c'était aussi la fête de mon premier catétère de D.P.C.A. (ça veut dire que ça fait 2ans que j'ai pas uriné ça !... DEUX ANS !!) pis j'me suis tapé What Dream May Come. Il était toujours emballé... je voulais pas l'écouter... pis là, ben c'est fait... pas que je l'avais jamais vue, c'est que c'était comme une procession ce film. Là c'est fait. Même que je trouvais ça drôle parce que c'était une famille unie...mais l'affaire c'est qu'ils sont TOUS MORT !!!

Ensuite, j'ai tuer des Nazis sur COD3, le morale revenait... j'me roule un pet..sans pour autant l'allumer... j'attends en fin de soirée...

Fin d'soirée arrivée, la coloc est là, on s'installe devant la t.v. pis on écoute Family Guy... j'étais under influence mais jamais j'aurais pus trouver cet épisode aussi drôle... c'était hillarant et l'épisode de Américan Dad qu'il y avait après était tout aussi bon.

Y'avait vraiment la recette pour me faire rire... faut dire que ça n'en prenait pas beaucoup... pis là en fin de soirée.. après le show quelqu'onque de Malajube à la T.V. c'était IXE-13... wow !...

Vraiment une belle soirée...

C'est un peu décousu...mais bon, je suis pas fervant de la couture :P

bYe !! (je vais redevenir parlable)

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !