digg that

Hey,

Une petite entrée pour vous dire que j'ai remarqué quelque chose de très drôle (ironique?)... Je suis l'émission "Diggnation" sur les ondes (du web) de revision3, c'est super bon, c'est animé par Kevin Rose (le fondateur de DIGG.com et de Revision3.com) et Alex (en t k... le gars gay!) pis ça fait l'tour de toutes les grosses histoire sur le web de la semaine.

Bon, lors de leur 200ième épisode (je la suis religieusement depuis 195 mais je les watchais sporadiquement)... ils font la promo de bière... parce qu'ils boivent des bières à chaque épisodes... pis, en l'ouvrant (parce que ça se dévise pas) ben ils utilise l'ouvre-bouteille qui sert aussi de tire-bouchon à vin avec les bras...

Qu'es-ce qu'il y a de drôle. Ça ! Ils vendent, sur leur site web, un ouvre-bouteille "classy" et ils utilisent un ouvre-bouteille assez boboche. Qu'es-ce que ça veut dire ?.. Leur produit c'est de la marde... parce que c'est pas la première fois qu'ils portent un t-shirt de DIGG.... mais l'ouvre-bouteille ?

En t k... Kevin, tu me déçois, pas toi mon cousin là.

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !