La job la plus poche du monde.

La job, la plus poche au monde, ça doit être le gardien de sécurité dans l'établissement de l'assurance-emploie. J'en arrive, pis de le voir sourire et faire son tuff en indiquant aux gens quel guichet aller... je trouve ça crétin.

C'est comme écrit en gros "Agressivité = Tolérence 0"... fait qu'il est seulement là pour faire acte de présence. Mais, c'est qui vraiment les gens qui pourrait être agressif ?... Ceux qui ne veulent pas vraiment être là! Ceux qui veulent travailler... qui donc n'ont pas besoin de l'assurance... Pis à voir toute le beau monde trop toute qui y avait là... j'pense pas qu'il y est matière à émeute.

En t k.

bYe.

S.

1 commentaire:

  1. Tu serais surpris de voir à quel point ça peut devenir violent, dans un bureau de BS.

    Juste à Chicoutimi, y'a eu des histoires d'agression avec un couteau, un agent qui a été coupé dans la face pis toute.. Je te dirais qu'une fois par 2 mois environ, ils sont obligés d'appeler la police.

    Mais y'a pas d'agent de sécurité, aussi. lol

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !