Naissance d'une citation...


Avec toutes les naissances qu'il y a dans mon coin... et sur facebook. J'ai comme réalisé quelque chose... La vie s'arrête quand ton coeur s'arrête de battre. Une des première chose qu'on entends dans l'échographie pour voir si tout va bien c'est "le coeur"....

Mais, il bat très vite... voir super vite. Ceci étant dit, il va ralentir tout au long de la conception... jusqu'à, un jour, complètement s'éteindre.

Mais tout cela à commencer quand deux personnes se sont connues de très près durant une nuit.

Ce qui m'amène à dire: un enfant, c'est le son de cloche d'une nuit d'amour qui s'étend sur cent ans.

Merci beaucoup! :D

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !