All hail to the king... of geek


Hier, grosse soirée !
J'ai eu un très bon repas avec de très bon amis du Saguenay... Des amis p'wah! Ce n'est peut-être pas mon frère de sang, mais je le considère de la sorte. Ça faisait un très long moment avant de partager de précieux moments. Mais, il arrive, de temps en temps, que des couples viennent fêter leur 6èmes anniversaire de mariage (oui ils sont mariés) à Montréal, pis, ben, dans ce temps-là on passe par petit pont pour voir petit Spounz.

Une fois bien rassasier, ils sont partie, en roulant, à leurs chambre d'hôtel. S'en suit une belle partie de Star Wars: Trivia Pursuit avec les colocs et le cousin.

Verdict, je suis un luckeux avec le dé, mais aussi, je suis très hoth en se qui est de répondre aux questions difficiles, mais les faciles on dirait que j'avais du mal avec... strange !

Aujourd'hui c'est Pâques...ou le ZOMBIE JESUS DAY ! Ne laissez pas la religion vous mordre... OUUUuuuUUUuuuu !!!

bYe

S.

1 commentaire:

  1. Le concept de ZOMBI Jesus est aussi hot que mon idée de Crucified Easter bunny lol

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !