don't judge a game by it's gameplay...


Aujourd'hui, j'ai eu une belle seçon d'humilité. Je pensais que le jeu: 3-on-3 NHL Arcade était de la shnout. Finalement pas !

En gros c'est quoi, un jeu de hockey, 3 contre 3... duh!, mais les bonhomme ont des grosse têtes (bubble head) pis j'ai toujours été retissant envers ça.

Mais, le jeu comporte des règles qui lui est seule et qui se rapproche de l'arcade (d'où le nom). Comme il n'y a qu'une seule mise au jeu (en début de période), aucun hors-jeu ou punitions... aussi des il possède des "bonus"... comme un x2 qui donne deux buts au lieux de un, un super shoot, un joueur peut devenir 2x sa taille en plus ou en moins...

Bref, j'ai vraiment bien aimé. La selection de joueurs est restreinte mais quand même appréciable, beaucoups de visages sont connues... et ça rappelle "NBA JAM"...

Vraiment cool, ça se joue à 2 et plus !!

bYe...

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !