BAGARRE !!!

*bing!* *bang!* *paf!* *boom!*
Une belle exposition que j'ai lu ici qui aurait lieu ici. Comme c'est pas loin de chez moi, et que je voulais vraiment aller voir son œuvre en vrai, j'ai mis mes convers pis j'suis partie pour l'aventure.


Je voulais voir ses deux œuvres...mais comme il n'y en a qu'une d'exposé. Pour voir l'autre ça prends LE LIVRE... Fait que je suis monté au 10ème étage (l'expo est au 3ème qui est en fait le Rez-de-Chaussé de l'entré Ontario...mêlant pas à peu près) et j'ai eu droit à la copie de bagarre LE LIVRE. C'est sur qu'il est en noir et blanc (coûts oblige) mais quand t'as vue les belles couleurs à l'expo ça vaut vraiment la peine de s'y déplacer !

Ouais, je sais que la qualité de la visuel de mon pseudo-reportage suce un peu. Mais, je voulais pas trop avoir l'air groopy, fait que je filmais avec mon kodak numérique sur le plastron... ça donne ce que ça donne.


Dans la foulée, un petit détour au magasins de films Japonnais... Le Marché Clandestin. J'y ai pogné Bob L'éponge le film (5$) et un autre de Takashi Miike (Gozu).

Si vous êtes à Montréal (ou proche là)... ALLEZ-Y !!!



bYe !!!

S.


ah oui, la plus belle partie, c'est gratuit !!! (sauf LE LIVRE)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !