Google Is the new Star Trek !!

Hello, bonne année, bons pneus et tousse tousse dehors la grippe !!!

Yé, je suis de retour.

Aujourd'hui... j'ai vue une option de plus à une nouvelle app (mot laid) développé par GOOGLE.

Au départ, que faisait elle cette app ?  Elle traduisait instantanément le texte écrit d'une langue dans une autre langue.  Donc, avec la caméra, on pointe un texte : t-shirt, livre, panneau publicitaire, name it et l'application traduit ce texte dans la langue que vous voulez.

Là, avec l'ajout d'une portion audio, ça relève de la science-fiction (ou seulement de la science?)...

'GORD!



Pas mal hein... pis si vous vous demandez encore POURQUOI Google est le nouveau STAR TREK ?
Il faut vraiment vous faire un dessin ??`
Pensez-y !! (Pour des biens technique, j'ai du effacer SULU et inverser la photo!)

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !