froid ?

J'trouve qu'il fait beau.

Autre nouvelle,  l'hydro demande de baisser sa consommation de courant.  C'est la même compagnie qui disait, cet été, que l'hiver dernier n'avait pas été aussi froid et qu'ils devaient mettre un terme à une usine d'engrangement de l'électricité, mettant à la porte quelques personnes. *pouet* *pouet* *pouet*

Ce genre de "demandes" m'enrage, vraiment.

Autre nouvelle, y'a une amie qui vie un deuil.  Je vais essayer d'aller au salon, ce qui serait une "première fois" dans ma vie d'adulte.  Es-ce que c'est ça vieillir, regarder les autre mourir ?

Autre nouvelle, je suis sortie jeudi-vendredi et dimanche, c'est 3 jours en 4, ça faisait longtemps que ça ne m'était arrivé.

Autre nouvelle, sur Netflix y'a Chitty Chitty Bang Bang c'est un film de 2h25 qu'on regarde sans se douter que c'était une comédie musicale... mais c'est vraiment fucké comme film de courses/inventions/romance/familial.

bYe!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !