Ps3...

Depuis quelques semaines, j'essaie (je dis bien que j'essaie) d'avoir une Ps3. Faut dire, j'ai eu des dons assez cools récemments et j'ai décidé de me gâter.

Mais bon, je visite Kijiji.ca pour la fameuse console. Pourquoi je ne la prends pas neuve ?... Parce que les consoles usagées viennent normalement avec un bonus: jeux (avec un x), manettes ou encore des guguses comme la caméra ou un clavier...

J'ai fait ça pour la ps2... et ça avait bien fonctionné. Sauf qu'on dirait que les gens s'attachent à ces p'tites bibites là. Ils ne veulent soit: pas la vendre... ou simplement ne répondent pas aux emails que j'envoie. Faut dire que je fais pas mal de recherches. (Ai-je seulement ça à faire?)

Mais, je ne joue pas les vierges offencées quand j'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Non, anyway, c'est un achat que je trouve exorbitant... mais quand même si j'en ai pas, j'en ai pas.

Mais j'en veux une pareil... le plus gros perdant dans l'fond c'est les vendeurs indécis. Ce qui veut dire, que si jamais tu vends d'quoi sur le net... fait pousser tes couilles pour le vendre ton gadget... C'est déjà assez dur de trouver quelqu'un qui te réopnds... mais s'il te répond pour dire "ah finalement j'la vends pus"... c'est juste platte... pour lui.

En t k... si jamais un de mes lecteurs ne veut plus de sa console... sachez que je suis prenneur.

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !