Musique de drogés !

Salut !

Je suis abonné à quelques newsletter de musique Allemande. Récemment, j'ai eu le "catalogue hiver 2009" des nouveautés du magasin en ligne de Rammstein.

Rien de trop important, des t-shirts, des gilets-kangourou, des pines, des montres et même un chalumeau à l'effigie du groupe.

Un chalumeau !! Celui-là même pour les grands chefs qui font de la crème brulée. Après ça y viendront dire que Rammstein c'est de la musique de drogué... tsé quand tu t'roules une tite boule de hash qu't'as fumes aux cout's avec ton chalumeau Rammstein, y'a vraiment rien de plus hot... - j'agis ici en observateur et non en consommateur -

Là dessus, ben re-sortez votre vieil album et chantez DU HAST !
(drogue en sus)

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !