Ici Même


Ici Même - Novembre 2008
Spoff Production


Voyez en primeur le film que nous allons (peut-être) présenter ce soir lors de notre passage à Kino Rive-Sud.

C'est un film à la Ed Wood. On a tourné très peu de scènes... en une shot (advienne que pourra) pis on fait avec...

C'est tout un défi. La musique est de Nox Arcana. L'idée vient d'un rêve de Bruno... pis c'est inspiré des nombreuses émissions de fantômes à Z Télé.

Le supplice ne dure que 3 minutes 10 :D

Enjoy !

Pourquoi peut-être ? Parce que le film fut monté en PAL (mon erreur). Alors qu'il aurait du être en NTSC. Mais bon, j'essaie de le convertir au NTSC... ça marche, mais une fois sur DVD je perds le son... ah la technologie !

bYe.

S.

Pour le voir en vrai (plus gros) faut venir à la projection de Kino RS.

5 commentaires:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !