Des nouvelles de moi.

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Faut croire que les semaines vont vite... et je suis redevenu accroc à la télévision. Y'a tellement tout et rien, c'est fou...

En fin de semaine, grosse sortie, au Costco... j'ai touché des clés USB 8gig (20$)... faut dire qu'il y en à des 32gig chez Future (80$)... ça m'a fait peur, parce que j'ai payé la mienne 35$, sur internet, y'a un an... pis elle ne contient qu'un maigre 250megs...

Ah cette technologie.

J'ose magasiner... mais je n'achète pus rien... étrange.

Aussi, les semaines passent vite. Je ne travail pêtre pas, mais je sors 3 fois par semaines pour me changer l... le.... le sang finalement.

À part de ça, je prépare des sorties en terrain connu, pour pêtre quitter l'île de Montréal... pour une fin de semaine et non pour toujours.

Es-ce que je pense faire d'autre films ?... Oui, y faut.

Pour le reste... ça va !

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !