wtf...

Ça sert vraiment à rien de savoir ça, mais, ce matin en "dépliant mon linge" j'ai remarqué qu'il y avait un imprimé... mais À L'INTÉRIEUR... un imprimé assez étrange parce qu'il pourrait être à l'extérieur du vêtement et ça serait quand même beau.

Mais c'est le texte qui l'accompagne qui est très weird. Il l'est parce qu'il prend toute la place dans le dos du gilet.

Il va comme suit:
=======================================

CLASS "A" PRODUCT

BALANCE IS ONE OF THE HARDEST
THING TO FIND

THERE'S NOTHING QUITE LIKE....
WORKING TILL LATE WITH CANDLE LIGHT
AND GOOD MUSIC....

THERE'S A SORT OF PEACE IN STAYING HERE
ALL TOGETHER...LAUGHING, LEARING
TALKING ABOUT DREAMS AND FERAS...
WORK SEEMS EASIER AND LESS TIRING...
WE ORDER A GOOD PIZZA OR CHINESE FOOD...
WE'RE A TEAM...AND WE'LL BE OKAY
FROM NOW
ON...EVERITHING IS AS IT SHOULD BE
IT'S LATE...I REALLY WANT TO GO HOME
AND SLEEP 24 HOURS...
BUT I LOVE THIS FEELING...

Distressed Denings and Khakis

=======================================

C'est philosophique... pour avoir déjà eu une job, je trouve ça tout à fait vrai... quoi que seulement d'avoir une bonne relation de travail, un bon gag au 15 minutes, un mauvais jeu de mots suivie de la boule de foin dans les westerns... c'est aussi bon. Ou de parler de sexe et au même moment le boss de la place entre dans la pièce pour savoir qu'es-ce qu'on fait ....


priceless !

bYe, TGIFF !!!!

S.
p.s. the extra F is for FUCKING !

2 commentaires:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !