Outch!

J'ai mal à la fesse ce matin ! Je sais pas ce qui se passe... Ah oui!, c'est pêtre parce que je suis tombé hier sur ma bibliothèque IKÉA. Ma chute a été absorbé par la dernière tablette... résultat?

Yeah!, une belle tablette de cassée. *stiv+2* (+3 même!!)

Quoi que ça fait vraiment drôle... parce que je marchais tran-qui-le-ment(vraiment là) vers le salon. Quand soudain, j'ai eu le présentiment que cette tâche s'avérait être plus ardue que je ne le croyais. Il me viens des sueurs froides entremêlé d'un poid sur les épaules et la tête.

Je m'écris "OH NOOoooooon!", comme si je vivais dans un cauchemar. J'essaie de me maintenir droit mais mon corps est attiré vers le sol. Je fléchie naturellement des genoux et *boom* bibliothèque...

Je me relève... j'me couche sur le divan. J'ai tu mal à fesse ? Oui, j'ai mal !!

bYe.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !