Qu'es-ce qu'il y a dans la boite ?

J'ai reçu mon kit de Dialyse Péritonéale (DPCA) et les boîtes qui vont avec. Pour changer, j'ai transféré mon 'entrepôt' de ma chambre au derrière du sofa. On l'avançait déjà pour avoir une t.v. plus grosse... Ce qui n'est pas de l'espace perdu.

Dire que je voulais mettre (sur le mur vide derrière le divan) un poster de l'île de Montréal. Êtes-vous fou (!), savez-vous combien ça coûte ?

Ça coûte 99.95$ (+tx) !!! C'est vraiment débile comment une tite décoration coute aussi cher. Ça combine le "pratico" et le "beau"... mais pour quel prix.

En t k...

Bonne Week-End !!!

bYe !!!!

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !