NINJA !!!

NIN|JA... pour Nine Inch Nails - Jane's Addiction - Street Sweeper. C'est long hein... Ben c'est qu'en me levant ce matin, mon ami Trent est passé en Tie Fighter avec head like a hole dans l'plafond. Il me réveille et me dit: "Spounz, faut ab-so-lu-ment que tu me donne ton avis sur mes derniers mp3."...

Fait qu'il me donne l'adresse. J'y vais. Je download, j'écoute... pis je trouve ça sympathique ! Y'a seulement 6 chansons, je sais pas si c'est une allaince à long terme... du style Justice League où bien Trent préfère être comme Superman et attendre avant de les joindre pour de bon...

Mais bon, c'est bizzard d'avoir du sound's like nin mais chanté par quelqu'un d'autre... Faites votre propre opinion (pis cé gratiiiiiis !!). NIN|JA

bYe !!!

S.

3 commentaires:

  1. C'est batman qui attends pour les joindre pour de bon

    RépondreEffacer
  2. Nooon !!!... Pas dans "the batman" à télétoon. Bruce Wayne était hésitant, au début, mais "le martien" a fait la demande à Superman de joindre la Ligue des Justiciers... pis Clarc Kent était en réflexion.

    :D

    RépondreEffacer
  3. dans la série de Bruce Timm c'est bien Batman qui hésite et qui veut faire parti de la gang à temps partiel

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !