New design

Salut,

J'ai refait le design de mon blog, pour mars... aaaah! fini les cœurs jaune fluo ou les noir.

À la place, un petit desing qui rappelle mon bon vieux film fétiche des années '80: Ghostbusters 2. J'aime bien ce desing quoi que je pourrais encore l'améliorer...mais je ne ferai pas ça ! Du moins, je ne le ferai pas volontairement, il me faudrait trouver une erreur dans mes texte ou encore qu'un bug d'affiage me donne envie de tout scrapper et de refaire en neuf !

J'ai aussi changé la playlist qui dattait de l'été dernier. J'ai quand même concerver des titres assez cools de la dernière playlist...mais j'me suis amusé à y mettre des titres qui bougent plus... et qui me rappelle mon cégep.

Comme quoi, on a pus 20 ans ! :D

bYe !!!

S.

2 commentaires:

  1. WOW!
    Génial, je m'ennnuyait de tes dessins!
    Tes auto-portraits sont tjr aussi efficaces :-)

    RépondreEffacer
  2. Hey ben merci!!!

    Aussi, si t'as des écouteurs, tu peux tjrs écouter "Why so serious" sur ma playlist situé en haut à droite --->

    :D

    S.

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !