Prochaine destination

Y'en a qui voyagent à toutes les années... pour s'évader du quotidien, ou pour n'importe quel raison. Mais c'est pas tant la destination qui compte, mais, le voyage. (elle n'est pas de moi!) Mais, quand on est en insuffisance rénale, oui, on peut voyager...mais c'est autant plus difficile.

Alors, si je ne peux me rendre à la montagne, c'est la montagne qui se rends à moi. Parce que, tout le monde qui me connaitrons sais ô combien j'aime boire de l'eau... même que, je trouve qu'il est presque pêché de ne pas tremper mes lèvres lors que je passe tout près d'un abreuvoir...

DONC, j'ai décidé d'acheter de l'eau...qui provient d'ailleurs. Je sais, c'est carrément pas écologique. Je vais laisser une grosse emprunte de carbone pis j'encourage un commerce assez poche merci. Pis, en plus, j'achète de l'eau... y'a tu quelque chose qui goûte pareil partout ?!?

Ben, c'est pas la destination qui est importante, mais bien le voyage... et comme ma mère aimait tellement bien me dire: "laisses-le donc faire, si ça y fait plaisir!"

Prochaine sortie, nouvelle-zélande !!

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !