Observations...

Sur une note négative.
  • Je serais surement choisi en dernier dans l'équipe de l'amour. C'est déjà dur en 2009 de draguer... mais de le faire étant malade, c'est partir avec un christie de gros handicap... (ha ha jeu de mot)...
  • C'est à cause des filles que les bons gars virent méchants.
  • Tu payes pour des billets pour prendre l'autobus, mais finalement tu payes pour attendre...
  • On dirait que depuis que je me remet à jaser de ma dialyse... ça m'agresse encore plus... parce qu'on dirait que je parle juste de ça.
  • Je n'ai pas aimé voir à kino un mec se mettre soul jusqu'à en dormir sur les films... un peu de respect pour la bière et les films.
  • J'aime pas le feeling d'être seul...ça me prends comme toujours un bruit (sauf le matin, ce qui est pas mal étrange)...
Sur une note un peu plus positive.
  • J'prends du poids.
  • J'peux avoir mon permis de conduire, apparemment que ça n'a pas d'importance la médication.
  • La Spoff Production a des fans !
  • Bientôt je vais vivre à trois.(comme la série du même nom... 2 filles, 1 gars)... pour de vrai... pas juste "vivre à 2 et avec le meilleur coloc au MOOOoooonde! (pourquoi c'est l'meilleur, parce qu'il fait rien !!)"
  • Un sourd, illettré, peut-il quand même lire sur les lèvres ?
  • Es-ce qu'un mime parle de sa journée de travail une fois à la maison ?
  • Es-ce que l'archi-duchesse trempe ou archi-trempe ses chemises ?
  • Cette semaine j'ai deux scéances d'hémodialyse au lieu de 3... en fait, au lieu de zéro (c'était supposé être la semaine dernière... la dernière)

4 commentaires:

  1. en effet, même malgré les kms :-)
    C'est cool que la liste positive soit plus longue et en plus, il y a des points, qui font bien rire :-)
    J'adore ton nouveau wall paper de blog et aussi ton auto-portrait!
    Keep up the excellent work man!

    RépondreEffacer
  2. oui, eve, je suis le dessinateur de mon blog...

    j'ai un certain talent que j'aimais bien entretenir avec mon ami Shakespeare ! :)

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !