vocabulaire

Je manque de vocabulaire.

Ben oui, j'suis pogné sur un nouveau jeu (très intéressant) dans Facebook (pour une fois que j'en parle en bien). Il s'appelle Word Chalenge (il est aussi possible de jouer en français), c'est un jeu où on possède 7-8 lettre pis y faut faire le plus de mots possible dans un temps donné. Il y a des bonus pis on peu même changer nos lettres après un certain temps.

Petit bémol: les mots doivent être dans la liste de mots que le jeu considère acceptable... parce que j'ai ben beau faire le mot "été" il le prend pas toujours. En t k. Mon meilleur score est dans les alentours de 3400 pts... mais, ma soeur est capable de scorer 10 000... je comprends pas comment elle fait.

C'est a essayer.

Les mots me manques pour une entrée plus longue... fait que bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !