Une erreur est survenue dans ce gadget

analogie des bas

Dans la vie, un homme, se fait généralement chialé parce qu'il ne disppose pas de son ligne propre de la bonne manière. (i.e. le plancher au lieu de la manne à linge)

Ceci peut être très facheux, pour la femme. Mais si l'on réfère à la (non-très-scientifique) analogie des bas, il en vas de la survie de la femme et de ce fait même explique pourquoi elle ont une espérence de vie plus élevée que celle des hommes.

Dans le graphique ci-dessus (fait avec un laptop, un peu à la botch) on voit deux scénarios.

SCÉNARIO #1 - L'Homme laisse trainer ses bas.

a. Les bas trainent
b. La femme explose et se choque contre son copain. Incluant (inévitablement?) d'autre sujets de conversation au hasard la mettant de plus en plus en colère. Mais, en faisant ça, elle mets au courant le copain et du fait même petit C.
c. Le stress de la femme diminue.

on retour à a.


SCÉNARIO #2 - L'Homme mets ses bas dans la manne à linge.

a. les bas son bien rangé avec les autre morceau de linge "sale".
b. Pas (ou peu) de colère de la part de la copine.
c. Le stress, de tous les jours (boulot, transport, auto, prix de l'essence, attente dans les hopitaux, les conservateurs, les écoles sur-peuplés, le taux de décrochage, le taux de suicide, de viol, de meurtres au mêtre carré, les pédophiles en liberté, le check engine... bref!) n'étant pas évacué, peut prendre des proportions titanesque (Merci TOMMAY!!) et causé moulte troubles de santé: Dépression, Angoisse, Bipolarité, Baisse de la Libido... et j'en passe.

Le lien est coupé d'avec le a. À moins que l'homme ne décide de passé au BON scénario et de joué celui qui laisse traîner ses bas.

Alors, la prochaine fois qu'elle vous chicane parce que vos bas traine, dites-lui donc: "Je fais ça pour ta santé mon amour!"

bYe !

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !