Recherché !...

Non, ce n'est pas une entrée pour le manques d'intérêt pour mon blog... mais, bien une entrée sur le film Recherché (Wanted)... mettant en vedette Morgan Freeman et Anjolina Jolie (Pour ne nommer que ceux là).

En gros, c'est un film à laisser son cerveau dehors. C'est vraiment qu'un divertissement. J'avoue que j'ai dormi un peu durant la fin (grosse fin de semaine), je ne blâme pas le film...j'étais dedans, mais j'avais sans doute besoin de sommeil.

Allez le voir, faites vous votre idée... apparemment on voit les boules d'Anjolina Jolie, j'ai demandé à une personne qui n'a pas dormi pis ça l'air que non... es-vrai ?

Une chose est sur, y'a du NIN dans la trame sonore, pis des passes allucinantes !



bYe.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !