Visite au E3 !

Avec l'internet, j'ai pus voir la conférence de Microsoft présenté en direct de L.A. Ça été la seul et unique conférence que j'ai pu voir.

Je vais vous dire ce que j'en pense... ÇA SUCK.
Désolé, mais tous ceux qui possèdent une X-Box et/ou une 360 devraient switcher de consoles avant qu'il ne soit trop tard.

C'est là qu'on voit que l'industrie du jeu vidéo n'est là que pour le cash. Parce qu'ils appellent ça (les gens de Microsoft) le gaming entertainement. C'est comme le wrestling entertainement (WWF) ou le hockey entertainement (LNH qui possède le nom depuis les années '90)...

Qu'es-ce que ça veut dire ? Regardons ce qui se fait sur le marché... copions la recette et montrons que nous sommes les mielleurs.

Par exemple, à l'expos. Ils ont montré qu'en septembre le Système d'Exploitation (O.S.) de la X-360 changera pour quelque chose de plus "jazzy"... ok l'à j'ai rien à dire, parce que présentement, y suck leur menu.

Mais bon, avec ça, l'utilisateur va pouvoir se créer un avatar (oh ho!) qui ressemble ô combien à celui de la Nintendo Wii. Oui, ils ont mis un cou au bonhomme et le linge sera interchangeable. Mais le principe reste le même.

Ils se ventent en plus d'admettre que dès cette date là, ils seront les premiers à avoir une communauté d'avatar de 10 millions d'unités. Sérieux, j'trouve vraiment que c'est de la marde.

Vraiment... En plus de voler la franchise "Banjo Kazooie" (Originaire de Nintendo 64) et ils l'appelle "Banjo Kazooie: Nuts N Bolts"...

Mais qu'es-ce que je vois là !
Un titre qui s'apparente vraiment à une franchise de Sony c-à-d: Ratchet & Clank.

Au début de la franchise de Banjo Kazooie, c'était l'oiseau de pogner dans l'dos qui permettait de "planner". Maintenant, il faut construire un avion... que c'est ça !?!

Pis y sont chier...et chier encore des merdes... avec le sloggant jump in. C'est drôle, parce que tu peux dire "X-box, c'est de la merde jump in !"

Ce n'est qu'un avis. c'est très geeky comme entrée... mais pour les nombreux bugs que j'ai dans le moment... c'est pas mal ce que je peux faire de mieux !

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !