Quand un vidéoblog devient utile.

Salut,
Mon cousin apprends présentement l'italien et (un peu) d'espéranto. Comme je regarde avec les doigts, pourquoi ne pas parler avec eux ?...

C'est en regardant un clip réponse du Governor Watts sur Youtube, que j'ai eu la piqûre. Qu'est-ce qu'il pouvait bien regarder, mais surtout, commenter ???

C'était le clip Speak Out, Sign on. Ça m'a fait prendre conscience qu'un blog écrit avait autant d'impact qu'un blog visuel.

Les personnes qui veulent comprendre mon blog, n'ont qu'à savoir/apprendre le français (notion de base je dois l'admettre). C'est pas à mon blog de changer pour les autres. Même affaire pour elle. J'me suis donc trouvé un Vlogger (vidéo blogger) pour m'instruire l'ASL (American Sign Language). Je ne crois pas qu'il est celui qu'on utilise au Québec. Mais, quand même c'est un début pour comprendre ce qu'elle a à dire.

En plus, le professeur est super gentil, il envoie même un mot de bienvenue quand on s'abonne à son blog.

Je sais maintenant mon alphabet, comment dire: papa, maman, grand-papa, grand-maman, se brosser les dents, jour, joyeux....


The Alphabet in ASL (c'est en anglais)

bYe !!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !