Ça fait toute la différence !

Montréal "capitale du monde merveilleux" passe à l'air numérique... pour les billets de métro.

À la place d'avoir à remplacer CHAQUE mois ta carte, tu peux acheter une carte à puce et t'en aller où bon te semble sur l'île.

Mais, il existe encore des billets de métros qui se vendent individuellement et en "paquets de 6". Normalement, le billets (A) est vendu en liasse de 6. Le billet (B) peut être vendu en unité et même en "paquet de 6"... c-à-dire, un billet qui est bon pour 6 voyages... (C'est comme récupérer un billet)...

Même que maintenant, on a plus besoin d'aller voir les commis très souriants de la STM mais, un petit robot qu'il comprends le langage de mon argent, ma carte de crédit OU de ma carte bancaire !... C'EST VRAIMENT GÉNIAL...

LE boute plate. Pour rendre "ces machines" aussi imbécile que les commis sans cervelles, ils les ont "mal programmés"... Ce matin, en voulant acheter 6 billets (donc 1... bon pour 6 fois) ben il m'en est sortie: 6...

wOOOow !!!....

Donc, ni le commis, ni la machine, ne fait bien la job qu'est de servir convenablement les gens.

C'est ça !

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !