Encore des Kino de problèmes !

Ouep.. appremment, la semaine prochaine (le 23 pour être précis) il y a une projection EXTÉRIEURE.

Pour l'instant 4 films sont présentés, donc 3 proviennent de la même personne. Je sais pas si c'est moi. Mais, un film d'une personnes, des fois, c'est déjà trop... quand 75% de la soirée est consacrée à UN SEUL réalisateur... y'a des questions qu'il faut se poser.

Comme "cri d'entrain" on reçoit un message de la "présidente" qui nous dit "Heille, faites des films... mettez vous à deux... faites des films.... faites des films... ah pis oui, faites les pour la semaines prochaines, mais FAITES DES FILMS" (Vous avez surement déjà saisie). Mais y'é où sont film à elle ?...

Ah!.. je sais pas hein. Y remonte à quand sont dernier film à elle ?... Ha ?!?... je l'sais encore moins.

Ouais, en plus, elle vient se plaindre qu'elle a perdue la une d'un journal local parce qu'elle n'avait pas de photo assez percutante...

OSTIE TON CHUM YÉ PHOTOGRAPHE CALISSE !... On peut t'voir les boules sur son ostie de website...

Yé non seulement photographe, yé réalisateur aussi... ça veut dire qu'y'a tout le matériel pour faire une photo qui pourrait punché pour un journal local... caaaaaaaaaaaaalisse !

"Faites bien avec rien; faites mieux avec peu; et faites-le maintenant !"

Apparemment, ce leit motiv est pour un QI plus élevé que celui d'une cuillère !

bYe

S.
p.s. la photo je l'ai prise sur le site de son chum, c'est pas moi sur qui il faut taper...mais sur lui... pis il ne faut pas juger "c'est de l'art"...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !