"Be Kind Rewind" <<

C'est un très bon film.
Court, et très divertissant. C'est le film typique pour me redonné envie de faire des films. Ça et FinalCut (pas le logiciel, le film).

Pour Be Kind Rewind, si vous n'aimez pas Jack Black (Enemy Of The States, King Kong, Natcho Libre) vous n'allez pas aimé ce film. Sinon, vous allez y voir des grands classiques refait avec les moyens du bord. Et ce, sans montage avec des logiciels d'édition...

C'est super!

Mais bon sang que ça doit demandé du travail ! :)

bYe

S.
p.s. Ça va mieux !... Je trouve les filles belles aujourd'hui ! Et, je me suis fouttu de ma diète, et je suis allé mangé chez Frite Alors (le meilleur de l'île) !! :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !