T-D-S... vraiment. SFW

Es-ce que je devrais revenir sur mes entrées personnelles ?...
Dire ce qui se passe dans ma vie... même si c'est absolument dull à lire.

Je croise des filles dans ma vie. J'attends pas à ce qu'elles viennent vers moi, j'en deviendrais fou. Non!... Mais, les filles qui "m'intéressent" sont... des salopes. TOUTES des SALOPES

Voilà c'est dit. Pis, on ne peut pas faire confiance à une fille. C'est vilain, c'est menteur, c'est même plus corrompu qu'un garçon.

Une journée, elles te disent quelque chose, mais l'autre t'apprends, qu'en fait, ce qu'elles te disaient n'était pas vrai... pis solide à part de ça.

Des fois, j'me trouve chanceux d'être re-devenu célibataire. Sérieux.
J'feel pas, pis v'là encore une christ d'entrée d'marde.

f.U.

bYe

S.

1 commentaire:

  1. bon, qu'est-ce qi s'est passé avec spounz pour qu'l soit fâché comme ça?

    je suis assez d'accord avec ton opinion générale des filles. je n'ai pas beaucoup d'amies-filles parce que je les déteste pour les mêmes raisons.

    dépense pas ton énergie sur ce genre de filles. un jour tu en trouveras une gentille...

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !