Y'a du talent, mais pas complètement

Voici un artiste que vous connaissez surement de nom, mais surement pas de tête !
Je parle, bien sur, de Steve Gravel (aucuns liens de parenté) !

Comme on peut le voir sur la vidéo:

vidéo promotionnel de l'artiste: Steve Gravel.

Il a l'air très correct quand vient le temps de chanter...mais quand c'est le temps d'écrire le titre de ses 'covers' (reprises) c'est là que ça se gâte.

-borne to be wild *le 'e' inutile à born montre qu'il est Québecois*
-come to gether *il n'existe malheureusement pas d'endroit appellé: gether.
-jentend frapper *il est assurément québecois, car les verbes en JE se terminent par s-e-x-ai pis (en bon québecquers il l'a oublier)

Notez que je n'essaie pas de le planter...je ne fais que remarquer ses perles. Ça n'enlève rien à son talent ! :)

bYe !!! and ROCK ON STEVE GRAVEL !!! J'ai foi en ton nom !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !