Men down...

En faisant des recherches sur le net pour un achat éventuel de Call Of Duty 3: En marche vers Paris (beau franglais ici) j'ai trouvé deux images de la pochette. Sur la même console (malheureusement la Xbox360)...mais avec une légère différence.

Je vous laisse la trouver...



Mis à part "la collection Platine" du jeu, le mec en gros plan a changé TOTALEMENT de visage... Est-il est mort ? As-t-il subit une reconstruction faciale du à un éclat d'aubut ? S'est-il fait viré de l'armé parce qu'il n'avait pas le visage d'un mec souffrant pour sa patrie: LES ÉTAT-UNIS D'AMÉRIQUE *musique*...

On ne le sait pas et on ne le saura jamais... Mais, j'aimerais mieux être le gars dans l'fond qui dit "GRENAAAAAAAAADE !!!" parce qu'il survie à la franchise.

Mais bon, pourquoi je veux ce jeu ? Parce qu'on peut jouer à 2 (yeah!) en même temps (pas nouveau)... en LIIIIIiiigne (w00t! et... malheureusement geek+2).

Ça fait changement que d'entretenir de la colère envers la manette 2... au lieu de ça, on peut se mettre en équipe pour rire des débutants sur l'internet...

Note to self: La franchise est maintenant à leur 5ème volet (bientôt 6: COD4 #2) alors c'est moi le noob !

bYe !! et faites gare aux grenades.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !