Comment grossir

Hey, depuis quelques semaines, je me mets à grossir.
Oui, je prends du poids... j'ai passé de 50.5kg à 52kg ! C'est pas beaucoup, mais c'est un début.

Pour savoir mon truc, je suis allé sur le site This is why you're fat (c'est pour ça que t'es gras) et s'en est devenue ma bible pour quitter la catégorie des poids plumes.

À dire vrai, c'est un blog que j'ai pris sur le net par hasard, allez pas penser que je mets du bacon dans tous mes plats depuis 1 mois ! :D

Au départ, je croyais que c'était un site "pro-américain" mais on peut y voir de la poutine au bacon. Qui, selon moi, n'est pas très très cochon.

Notez que j'ai mis la photo du méga-oréo-crème-double parce que j'adore ça... et que les autres images des fois sont... dérangeantes ! :D

bOnne bouffe !

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !